Politique : la sortie imminente de Bamba Fall du PS

Dakarmidi – Le porte parole du Ps, Abdoulaye Wilane annonce l’exclusion proche de Bamba Fall du Ps qu’il qualifie de menteur, révèle « L’As Quotidien ». En effet, Abdoulaye Wilane dit prendre acte de la liberté provisoire accordée à Bamba Fall dans la mise en sac de la Maison du Parti socialiste qu’il qualifie « d’attentat contre des membres du bureaux politique ».

Il ajoute que Bamba Fall a fait du « saalit » en envoyant des personnes pour défendre sa cause : « il nous a envoyé des émissaires qui nous ont dit qu’il ne supportait plus les conditions de détention. Mais nous avons refusé d’intervenir par respect à la justice.

Maintenant si par miracle, il se trouve dehors, ça nous laisse amusés et pantois. Il fallait que force reste à la loi et qu’on sache qui a fait quoi. Aujourd’hui ce qui est sur  c’est que Bamba Fall et ses complices ne le feront plus jamais».  Ce sont les paroles du Maire de Kaffrine rapporté par le « L’as Quotidien ». Ce dernier en profite pour annoncer la sortie prochaine  de Bamba Fall du Ps.

Wilane  termine en déclarant que : « la majorité des militants ont demandé leur exclusion du Ps. Ce n’est plus q’une question de temps. Pour le reste nous restons serein ».

La Rédaction