• Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Subscribe
Accueil » Actualité au Sénégal » Police Nationale : Un autre chamboulement opéré par Antoine Diome
Actualité au Sénégal

Police Nationale : Un autre chamboulement opéré par Antoine Diome

Moussa CisseBy Moussa Cisse19 juillet 2022Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Une valse au sein de la Police. Le ministre de l’Intérieur, Antoine Felix Diome a effectué un deuxième vaste chamboulement au sein des cadres supérieurs. Parmi les services touchés, le commissaire de police Younouss Diedhiou. Précédemment Commissaire urbain de Tivaouane, l’officier est maintenant nommé Commissaire central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Fatick.

Après quelques mois passés dans la région de Louga, le commissaire de police Ibrahima Diouf, précédemment Commissaire urbain de Kébémer, va prendre les commandes du commissariat urbain de Tivaouane. Et son collègue Daouda Mbodj, précédemment Commissaire d’arrondissement de Jaxaay, est nommé Chef de service du commissariat urbain de Nioro du Rip.

Suivant le document de la police Nationale parcouru par SeneNews, le commissaire de police Albert Ndior, précédemment Commissaire d’Arrondissement de Pikine/Saint-Louis, est nommé Commissaire urbain de Kébémer. Son collègue, Alioune Fall, précédemment Commissaire d’arrondissement de Grand-Dakar, est affecté au commissariat urbain de Koungheul. Le commissaire Dame Touré, précédemment Commissaire d’arrondissement de Guinaw-Rails, sera le premier chef de service du nouveau commissariat urbain de Linguère.

Patron du commissariat du premier arrondissement de Thiès, le commissaire Youssoupha Thioub va prendre les commandes du commissariat d’arrondissement de Jaxaay. Ce dernier sera remplacé par son collègue Moussa Fall, précédemment Adjoint au commissaire central de Thiès.

Le communiqué d’ajouter que le commissaire de police Alpha Oumar Ba, précédemment Adjoint au commissaire central de Guédiawaye, est nommé Commissaire d’arrondissement de Guinaw-Rails. Alors que son collègue commissaire Kimintang Ndao, précédemment Adjoint au commissaire d’arrondissement de Médina, est le nouveau chef de service du commissariat d’arrondissement de Grand-Dakar.

Ce jeu de chaises musicales dans les rangs de la police nationale se poursuuit avec la mutation du Commissaire de police Bassirou Ndiaye, précédemment Adjoint au commissaire central de Saint-Louis, au commissaire d’arrondissement de Pikine/Saint-Louis. Le commissaire de police Adja Coumba Ndiaye, précédemment adjointe au commissaire d’arrondissement de Grand-Yoff, vient d’être nommée Adjointe au commissaire d’arrondissement des Parcelles-Assainies. Le commissaire de police Daouda Diouf, précédemment Adjoint au commissaire d’arrondissement de Thiaroye, est nommé Adjoint au commissaire central de Guédiawaye.
Le commissaire de police Diamé Yaré Fall, précédemment Adjoint au commissaire d’arrondissement de Dieuppeul, est nommé Adjoint au commissaire central de Kaolack.

Également, le commissaire de Police Senghane Ndiaye, précédemment Adjoint au commissaire central de Kaolack, est nommé adjoint au commissaire central de Thiès.

 

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Moussa Cisse

Articles similaires

Dernière minute – Dakar : Des jeunes barrent la route pour réclamer le retour de l’électricité

6 août 2022

Vidéo-Almadies : La villa du milliardaire Babacar NGOM SEDIMA inondée , sa piscine et ses voitures

6 août 2022

(Vidéo) Possible rapprochement entre Bamba Fall et Barth : La réponse très ferme de Ndiémé Gueye

6 août 2022

Urgent- Fortes pluies : Deux (2) (nouveaux décès) enregistrés à la Zone de captage

6 août 2022
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Vidéo – Adama Ngom, le batteur de Balla Gaye2 défie Gris Bordeaux et révèle «Lima Balla wakh si..»

7 août 2022

Video – La réaction surprenante de Ndeye Gaye après la chute de Papa Boy Djiné «li nitt yi di wax… »

7 août 2022

Video – « kou wor yewui dinga guiss » Balla Gaye VS Gris ‘limasse guiss’ ce marabout fait des révélations.

7 août 2022

Faux : Il n’y a jamais eu de mariage entre Fama Thioune et Edou mais plutôt…

7 août 2022
1 2 3 … 14 369 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.