Le patron des cadres libéraux Abdoul Aziz Diop s’attaque virulemment à Seydou Guèye et Hamidou Kassé (texte)

Le coup de verre de trop et le mégot de trop

C’est véritablement avec un pincement de cœur que j’écris ces lignes car d’aucuns comme mon ami militant actif de l’Apr mais très lucide et responsable dont je tairais son nom diront que c’est pas à mon niveau. Mais on ne peut pas continuellement laisser aux chiens l’honneur des hommes . Ces deux ex communistes nourris à la raclée libérale parce que tous les deux promis par Wade directeurs ont toujours la maladresse de s’attaquer souvent avec violence inouïe à Maitre Wade .
Hamidou Kasse , les sénégalais attendent la publication de cette fameuse lettre car on ne va rien découvrir de nouveau que nous ne connaissions déjà sauf que Macky Sall a accepté au roi du Qatar ce qu’il a refusé à nos Khalifes généraux des Tidiane et des mourides. Ce qui intéresse les sénégalais par contre c’est la publication du rapport de la cour des comptes ou on vous a accusé de dilapider les derniers publics ce qui a valu au journal  » libération » dans une de ses livraisons de titrer « Hamidou Kasse Dg du journal le Soleil: Du yonou yokouté au yonou yakhaté.
Non Seydou Gueye, jamais Wade ne ca être dépayser en foulant le tarmac de l’aéroport car tout ce qui est bien au Sénégal c’est lui.
Il trouvera simplement que plus de 5 ans au pouvoir vous êtes incapables d’achever ce qu’il a commencé .
Prenez vos verres et fumez votre herbe mais foutez la paix à Wade . Basta .
Vous n’allez pas arrêter la mer avec vos bras