Moustapha Cissé Lo « Gaston Mbengue n’est pas un modèle pour moi. Je ne suis pas mercenaire »

Dakarmidi – Moustapha Cissé Lo, dans une conférence ce presse hier, dimanche 1er juillet 2018, a, sévèrement lynché Gaston Mbengue qui s’est invité dans un débat qui ne le concerne pas.

Selon Cissé Lo bien qu’il le considère comme un grand frère, eu égard aux relations qu’il a avec sa soeur Aminata Mbengue Ndiaye n’est pas un modèle pour lui. « Gaston n’est pas un modèle pour moi. Je ne lui permettrai plus d’ailleurs de parler de moi, comme il le fait ».

A l’en croire il ,n’a jamais tenu des propos déplacés en direction de nos griots du Sénégal. « El Hadj Mansour Mbaye est quelqu’un que je respecte beaucoup. Ce que j’ai dit et que je répète est que Farba Ngom n’est pas un bon griot. Car un bon griot ne dresse pas les uns contre les autres » tance t-il.

« Il faut que Gaston Mbengue arrête ! Moi, je en suis pas un mercenaire. Tout le monde se souvient des problèmes qu’il a failli créer avec la famille de notre grand-père El Hadj Malick Sy à Tivaoune. Je ne lui permettrai plus de parler de moi devant les médias comme il l’a fait » tonne Cissé Lo dans les colonnes des échos.

La rédaction