Mouhamed Diallo apporte son soutien à Dakarmidi et met en garde tous ceux qui cherchent à atteindre Sheikh Alassane Sène

Dakarmidi – Il a été écœuré à l’annonce de la mauvaise nouvelle, et a tenu à manifester sa solidarité et sa compassion au personnel du site et à Sheikh Alassane Sène qui en est le fondateur. Le directeur de campagne adjoint de Gadio a indiqué que les instigateurs d’un tel acte de bassesse ont une seule mission, porter atteinte physiquement au Sheikh et le nuire car il les dérange, mais « qu’ils se le tiennent pour dit car s’ils veulent atteindre le Sheikh, ils nous trouveront sur leur passage. Nous n’accepterons jamais qu’il le touche. Personnellement, ce qui me lie au Sheikh dépasse la politique », a fait noter le directeur de campagne adjoint du Pôle Alternatif 3ème voie, Sénégal day dem.
Pour M. Diallo, il est anormal qu’on veuille s’attaquer à des jeunes compétents qui travaillent dans la dignité et le professionnalisme. Avertissant les auteurs de l’attaque, il les met en garde et leur promet la loi du talion, répondre œil pour œil, dent pour dent si les attaques persistent. Monsieur Diallo a enfin invité les services de l’Etat à veiller sur la sécurité du Sheikh et du site et dit les tenir pour responsable de tout mal qui pourrait arriver à Dakarmidi et à son personnel…

La rédaction