Mise en place d’une grande coalition citoyenne – Sheikh Alassane Sene et Serigne Modou Mamoune Mbacké s’unissent pour la défense de l’islam…

Dakarmidi – Suite au symposium tenu a l’hôtel King Fahd à Dakar le lundi 23 juillet sur la vie et l’oeuvre de Mame Cheikh Anta Mbacké, deux personnalités, leaders d’opinion et responsables de mouvement ont ficelé un noeud. Ce, pour faire face aux attaques et agressions de l’islam. Une action dans le souci de vulgariser les préceptes coraniques et les enseignements de Cheikhoul Khadim au Sénégal.

Sheikh Alassane Sene candidat déclaré aux présidentielles de 2019, va nouer une alliance avec le petit fils de Mame Cheikh Anta Mbacké, président et responsable moral de la Structure nationale K.G.B (Kurel Génération Bamba), Serigne Modou Mamoune Mbacké pour redorer le blason de l’islam, cible d’attaques multiples.

Les deux personnalités se sont données rendez vous dans les jours a venir à Mbour. Ce sera dans le cadre de la concrétisation officielle d’une Grande Coalition Citoyenne pour faire face aux éventualités.