MERDE MONSIEUR ROBERT BOURGI par Cheikh Sadibou Diop

MERDE MONSIEUR ROBERT BOURGI

C est avec tristesse que j ai lu l interview ou devrais dire je la honteuse masturbation de l avocat français Robert Bourgi á travers les colonnes du journal l Observateur.

Ce que ce gougnafier oublie c est que les sénégalais s en fichent royalement de la françafrique et ceux qui l incarnent encore.

Que l ancien president Abdoulaye wade rencontre le president macky Sall ou pas cela ne change en rien la misere dans laquelle le peuple est plongè depuis 6 ans.

Qu ils se rencontrent oui qu a cela ne tienne……..
Les dakarois ont encore soif, la presence etouffante de la France dans notre economie devient de plus en plus inacceptable.
La grande gueule Christophe Bigot s implique de plus en plus dans les decisions de l etat du Senegal…. Eiffage de Gerard Senac tue encore des citoyens senegalais en toute impunitè….. Auchan enterre le Petit bana bana senegalais……. Orange n a aucun respect pour le consommateur senegalais
La SGBS et la BICIS nous sucent notre sang depuis les Indépendances
Et vous n avez pas toujours pas honte Monsieur Bourgi?

Qu Idrissa Seck president du parti rewmi soit dans l erreur ou dans un noble combat, les sénégalais choisiront librement en fevrier 2019.

Vous etes français Monsieur Bourgi et vous defendez les interets de celle ci mais nous sommes libres et aptes de prendre notre destinèe en main.

Oui Monsieur BOURGI dites á vos maitres que nous avons lu votre chapelet de balivernes insipides et que nous vous disons Merde!!!!!!!

Les sénégalais decideront librement de la reelection ou du depart du president macky Sall en 2019.

Ps:
Qui a parlè de barbouze?