Me Youm, DC du Président Macky : »Des responsables de l’opposition s’allient avec des étrangers pour déstabiliser le pays…

Dakarmidi- Me El Hadji Oumar Youm a parlé. Lors du méga-meeting initié par les éleveurs du département de Mbour dont sa localité de Thiadiaye a abrité, ce samedi, le Directeur de Cabinet du Président de la République Macky Sall a fait porté l’estocade sur l’opposition.

A en croire l’ancien Ministre des Collectivités Locales et de la Décentralisation : »Voter Macky, c’est voter utile. Je vous demande de ne pas écouter les jérémiades et autres élucubrations de l’opposition en panne d’arguments.

Le Président Macky doit être réélu pour parachever l’immense oeuvre déjà entamée pour mettre notre cher pays sur les rampes de l’Emergence. Depuis 2012,il a beaucoup fait pour le peuple sénégalais et dans des secteurs aussi divers. IL mérite alors d’être réélu. Ne vous fiez pas aux chants de sirènes de ces responsables qui sont á la solde d’étrangers pour déstabiliser ce pays. L’odeur du pétrole et du gaz les remonte, déjá, les narines. Macky, c’est le candidat de l’Espoir, le plus expérimenté, le plus rassurant, le plus compétent et le plus talentueux « , a laissé entendre l’édile de la Commune de Thiadiaye qui avait á ses côtés le Président du HCCT, Ousmane Tanor Dieng, des maire, Ministres, DG et élus du département de Mbour.


Au cours de cette manifestation, l’on a également remarqué une bonne participation des membres de la Fédération des Laobés du Sénégal et de la Diaspora avec á sa tête, le Président Bara Sow.

Avec Ibrahima NGOM Damel (correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom