Me Babou à propos de la mort de son épouse: J’ai hâte de la rejoindre au paradis (…) je n’épouserai plus de femme

Dakarmidi – Durant les obsèques de son épouse la regrettée Adja Déguène Chimère, Me Abdoulaye Babou a pris la parole devant l’assistance pour dire à la face du monde son sentiment et ainsi témoigner à sa femme des mots inédits.

« Ecoutez moi  bien! Cette femme couchée devant nous est plus qu’une épouse pour moi. Son âme a été accompagnée par Serigne Touba vers le ciel. Lui témoigne-t-il très sincèrement. Sous le coup l’émotion Me Babou a aussi pris l’assistance à témoin, pour annoncer qu’il n’épousera plus personne. « A partir de ce jour, je ne m’exprimerais plus à la radio, je n’épouserais plus de femme et je ne courtiserais plus personne non plus. L’avocat qui n’a pas manqué à chaque occasion de faire les éloges de sa défunte femme a également dit son désir de la retrouver  au paradis le plus vite.

J’ai réservé ma place que voici à côté de ma femme. Je sais que mes jours sont comptés. J’ai hâte de rejoindre ma femme au paradis. Certains que je suis fou ou que je tombe en transe mais il n’en est rien. Je ne fais pas de cérémonie religieuse, je ne veux pas de diakhal. Je n’ai besoin de rien – d’ailleurs je reste à Touba ».

La Rédaction