Maroc: Samuel Ameth Sarr vole la vedette à Pape Diop

Dakarmidi – Une nouvelle vague de démissions vient de toucher le parti Bokk Gis-Gis. Des militants et sympathisants, qui étaient jusque-là membres de la Fédération de Bokk Gis-Gis au Maroc, coordonnée par Ely Faye, ont claqué la porte pour rallier le Mouvement 2019 Sopi Sénégal de Samuel Ameth Sarr.

Dans un communiqué en date du 10 juin, ces militants démissionnaires de BGG ont déclaré que le Sénégal « gagnerait à avoir comme président Samuel Ameth Sarr pour enfin amorcer un véritable développement et le mettre sur les voix de développement afin de le ranger dans le concert des pays d’Afrique les plus développés, à l’image de notre pays hôte, le Maroc ».

A les entendre, le président Samuel Ameth Sarr a la capacité et l’expérience requises pour diriger le Sénégal vers des lendemains meilleurs et cela sur tous les secteurs. « Nous, l’ensemble des responsables, militants et sympathisants, tous ex-membres de la Fédération Bok Gis Gis du Maroc, et sous la houlette de notre coordinateur national, Ely Faye, avons longuement réfléchi et avons décidé unanimement de rallier le Mouvement 2019 Sopi Sénégal du président Samuel Ameth Sarr » ont t-ils révélé dans le communiqué.

Selon yerimpost, pour eux dans le contexte politique actuel de notre pays, la candidature de Samuel Sarr est la bienvenue et la seule voie de recours pour élire un homme généreux dans l’effort et dans l’action, un homme expérimenté et doté d’une intelligence et d’une capacité réelle pour développer enfin le Sénégal.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire
Merci de renseigner votre nom