« Manko Wattu Senegaal » décline l’invitation du Président Macky Sall.

Le Front de l’opposition réuni autour de la coalition « Manko Wattu Senegaal », a tout bonnement jeté à la poubelle l’invitation du Chef de l’Etat Macky Sall envoyée hier dans le cadre des échanges, en vue des élections législatives du 02 juillet 2017.

La décision a été prise par les responsables de l’opposition après la rencontre de la Conférence des leaders de « Manko Wattu Senegaal ». Les anti-régime ont examiné la question relative à l’invitation du ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo pour venir participer aux échanges concernant le processus électoral. Cette rencontre organisée par le ministre a été boycottée par une partie de l’opposition qui ont fustigé le fait que les cohortes indépendantes prennent part aux concertations.

L’invitation du Président Sall, devait amener aujourd’hui pour une seconde fois Oumar Sarr et ses camarades au palais. Considérant cette rencontre sans fins, Malick Gackou et ses confrères politiques, tiendront à la place d’une audience avec le Chef de l’exécutif un face à face avec la presse à la maison Nelson Mandela du Grand Parti.