« MACKY SALL N’AURA RIEN À TOUBA AVEC SES RESPONSABLES QUI NE DISENT JAMAIS LA VÉRITÉ À LA POPULATION » (EL HADJI FALILOU MBACKÉ)

Dakarmidi- Touba mérite des leaders soucieux véritablement de l’avenir de cette ville ». El Hadji Falilou Mbacké a en ces mots, tenu à dénoncer l’attitude de certains leaders politiques dans la capitale du mouridisme. Pour le président du Mouvement Xam Sa Bopp, il y a aujourd’hui des hommes et femmes politiques qui aujourd’hui, utilisent la population de Touba pour remplir leurs comptes.

« Nous sommes très déçus de la démarche de certaines personnes en qui on avait confiance. Des personnes qui avaient réussi à nous mettre de leur côté. Nous avons cru qu’ils travaillaient pour l’intérêt de Touba mais en fait ils s’activent pour leurs poches et pour se faire un nom devant l’opinion. Il y en a qui disent partout travailler pour la réélection de Macky Sall. Ce sont des contrevérités. Si Macky Sall compte sur eux pour une victoire à Touba, il ne verra jamais de résultats », a amèrement lancé El Hadji Falilou Mbacké.

Dans la suite de son attaque, le jeune leader politique dira « Je suis pour le développement de Touba dans des actions réelles partout. Mais pas des femmes ou des hommes qui se considèrent comme leaders incontestés en faisant des deals partout et à tout temps en trompant la jeunesse ».

 

Avec Samatv24