« Macky Sall n’a pas de respect pour les sénégalais » dixit Cheikh Bamba Dièye

Dakarmidi – Tout sauf se mettre autour d’une table de dialogue avec Macky Sall. Ça ne lui traverse même plus l’esprit, le leader du  Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ) pense que le président Macky Sall n’est pas digne de confiance. Par conséquent, il n’est pas un homme avec qui, il faut dialoguer faisant allusion au dernier appel au dialogue du chef du « Macky ».

« Moi je parle d’escroquerie. Il a appelé une première fois et nous avons tous répondu généreusement dans le souci de participer au développement du pays. Mais comment pouvez-vous dialoguer avec quelqu’un qui n’a de respect pour les sénégalais ?, a dénoncé l’ancien maire de Saint Louis.

M. Dièye estime là n’est pas le débat et que le véritable dialogue opportun dans notre pays dans ce contexte précis et celui qui doit réunir Macky Sall et son peuple.

« Je pense que c’est lui-même qui doit dialoguer avec le peuple sénégalais en essayant de revenir sur les fondamentaux de la République ». Cheikh Bamba Dièye s’exprimait hier en marge de l’Assemblée générale de Vision Sénégal.

La Rédaction