M. L. Diallo: »Des sociétés sont impliquées dans un vrai faux appel d’offres sur ordre de la dynastie FayeSall »

« Le kit de Macky Sall est composé de 100 kg de riz, 18 savons, 10 kg de sucre, 10 kg d’huile et 10 kg de pâtes alimentaires et la valeur totale est de 69 000 francs, 6 et 9 étant les deux chiffres mystiques de Macky Sall », déclare le leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo.

Expérience…

Selon Mamadou Lamine Diallo, des sociétés écran n’ayant aucune expérience dans le riz ou le sucre sont impliquées dans un vrai faux appel d’offres sur ordre de la dynastie FayeSall. Les travailleurs et les retraités ont leur mot à dire.

Dynastie…

« Tous les économistes le savent. Le cash transfer est plus efficace si l’on veut atteindre réellement les familles impactées et encourager la circulation monétaire. La SN Poste mise à genoux par la dynastie FayeSall pour sa clientèle de Thiès notamment aurait pu utiliser son réseau », estime M. Diallo.

Solution…

D’après Mamadou Lamine Diallo, avec cette solution aucune commission ne peut être versée. Elle n’arrange pas les affidés de la Famille FayeSall à qui des moyens sont donnés pour aller en précampagne pour les élections locales et distribuer du riz de manière condescendante aux respectables familles sénégalaises.