Lutte : « Modou Lo a peur de moi » (Tapha Tine)

Dakarmidi – Tapha Tine est formel : les têtes d’affiche de l’arène évitent de le croiser sur leur route. «Je suis à la disposition des promoteurs pour affronter tous les ténors qui cherchent tous des alibis pour m’éviter», a déclaré le chef de file de l’écurie Baol Mbollo dans les colonnes de L’Observateur.

Au journaliste qui lui demande s’il intégrait Modou Lô parmi ces ténors qui le fuiraient, Tapha Tine clame : «Je parle de tous les ténors de l’arène. Ils ont tous peur de moi. Y compris celui que vous citez.»

Selon Pape Thialiss Faye, patron de Lewtoo production, Tapha Tine a été proposé à Modou Lô pour un combat avant la fin de cette saison. Ce dernier a décliné l’offre, indiquant que l’accord qu’il a trouvé avec Lewtoo c’est pour un combat contre Balla Gaye 2, et pas un autre lutteur.

Thialiss a insisté pour Tapha Tine-Modou Lô, n’écartant pas de porter plainte contre le leader de Rock énergie s’il refuse d’affronter le lutteur de Baol Mbollo. L’agent de Modou Lô, Birane Gningue, s’est montré insensible à ces menaces.

S’il revendique de bons rapports avec Pape Thialiss Faye, Tapha Tine ne manque pas de souligner qu’il est libre de signer avec tout promoteur qui souhaiterait l’engager pour un combat.

Avec Seneweb