Louga : cambriolage au quartier guinaw rail plus d’un million de F CFA emporté

  Les malfaiteurs s’étaient patiemment enfermés dans la maison, attendant le sommeil profond de la famille Guèye pour accomplir son forfait et s’échapper par le portail de la boutique qui s’ouvre naturellement sur la rue. À expliqué l’émigré Pape Diara GUEYE avant de faire le bilan de sa perte : « Les voleurs ont emporté une télé écran plat, 2 ordinateurs, 4 téléphones portables et une importante somme d’argent ».
Papa Diarra GUEYE qui, en sortant de chez lui vers 5 heures de ce matin du jeudi 20 février 2020 pour aller prier à la mosquée, s’est rendu compte du cambriolage de sa maison.
Établi au quartier Guinaw rail angle Nasrou, M. Guèye soutient que : « Il y a eu des circonstances de vol favorables au cambrioleur qui n’a pas manqué d’ingéniosité à son entreprise illicite. En effet, celui-ci a profité de mon palabre habituel nocturne assez éloignée de chez moi pour s’introduire subrepticement dans la concession, trompant ainsi la vigilance des membres de ma famille qui suivaient la tété ».
Selon lui, « Le malfaiteur s’est alors patiemment entré dans la maison, attendant nos sommeils profonds pour accomplir son forfait et s’échapper par le portail de la boutique qui donne naturellement sur la rue », conclut-il.