L’opération QUARANTAINE sur le « MACKY » poursuit son ascension et promet d’être chaude ce dimanche à 16H GMT

Dakarmidi – Françoise Hélène Gaye (FHG) n’attend pas abdiquer dans sa mission de faire couler le régime de Macky Sall qu’elle note en deçà de la moyenne par rapport notamment aux attentes et espoirs nés en 2012 suite à son élection.

L’envol qu’a pris le régime de Macky Sall est jugé brutal par beaucoup de citoyens qui ne se retrouvent plus dans sa démarche, ses politiques, encore moins ses mesures. C’est en ce sens qu’il faut comprendre le riche plateau de débats citoyens, initié par la compatriote Hélène Françoise Gaye, établie aux USA qui depuis le pays de l’oncle Sam, montre la voix de lutte pour restituer au peuple ses biens.

Ainsi après plusieurs plateaux de  succès devenus des vitrines pour les sans voix,  « Pencum Askan wi » du nom de cette prestigieuse émission  revient ce  dimanche à 16H Gmt avec de fracassantes révélations sur les non-dits qui entourent les contrats pétroliers signés par l’Etat du Sénégal.

Elle offrira un plateau bien nanti, autour duquel, elle compte réunir des sommités tels : Baba Aidara journalistes d’investigations, Aminata Diallo, député et chef de cabinet de Khalifa Sall, Aminata lô, ancienne ministre, Khadijà Kane, avocate et experte en fiscalité à Paris, Me Malick Diop, avocat au Barreau de New York, Aliou Gueye, Expert-comptable à Ohio, Pape Kane, avocat à Montréal.

Avec ce beau monde, FHG très en forme ces derniers jours, va approfondir le même sujet sur le pétrole et promet de toucher là où le bât blesse. La dame sera donc la vedette des  pages facebook de votre site dariss.net et de d’autres sites comme Leral. Vipeoples, Assirou etc.

A ne rater sous aucun prétexte…

La Rédaction