L’état de santé de Bamba Fall se détériore en prison, ses proches mettent en garde Macky Sall

Dakarmidi – Le maire de la Médina Bamba Fall, récemment conduit à l’hôpital Principal de Dakar suite à un coma diabétique et retourné en prison après trois (3) jours d’hospitalisation, n’en est pas pour autant au meilleur de sa forme. Sa situation est loin de s’améliorer en effet.

Selon nos dernières informations, il serait dans un état critique et ses proches qui l’ont rencontré dernièrement en ont donné la confirmation.  » Nous disons qu’actuellement, l’heure est grave. C’est la raison pour laquelle nous alertons l’opinion nationale et internationale, les associations des Droits de l’homme, ainsi que la société civile sur l’état de santé de Bamba Fall « , a déclaré Martin Thiam deuxième adjoint de Bamba Fall, à la mairie de la Médina.

S’adressant, à toutes les personnes en mesure d’apporter un soutien à leur maire, M. Thiam, interpelle l’Ordre des médecins du Sénégal, qui à l’en croire, devrait se prononcer sur l’état de santé de son mentor qui est  » très grave,  et faire en sorte qu’il soit interné au pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec ». D’ailleurs, a-t-il prévenu, «tout ce qui arrivera à Bamba sera de leur responsabilité».

La Rédaction