Législatives – Bataille de Thiès : Macky Sall lance l’offensive contre Idrissa Seck

Dakarmidi – Le président de la coalition « Benno bokk yakaar » Macky Sall, est bien décidé à prendre en main la capitale du rail face au candidat de la coalition « Manko Taxawu Senegaal ». Le chef de l’Etat, a réuni en début au Palais, les responsables de l’Alliance pour la République (Apr). Il les a exhorté à fédérer leurs forces et de tout faire pour que Thiès tombe enfin dans l’escarcelle de l’Apr.

Au cours de cet entretien qui s’est tenu au palais de la république, pendant cinq (5) heures, le Président Macky Sall a décliné des stratégies claires, lesquelles vont à coup sûr lui donner les résultats escomptés pour les législatives.

La Tribune informe que le président Macky Sall ne veut pas seulement titiller le patron de Rewmi, Idrissa Seck, mais le battre à plate couture à Thiès. Il a exhorté ses lieutenants à ne faire ni tapage ni tintamarre, mais de descendre sur le terrain et de faire des porte à porte.

Suffisant pour lui pour que ces responsables comprennent là où il veut en venir. Faire basculer Thiès dans le camp présidentiel. En somme, c’est un véritable travail de titan qu’il demande à ses militants sur le terrain.

La rédaction