Législatives 2017 – Consigne de vote pour MTS : Thierno Alassane Sall dément et précise

Dakarmidi – L’ancien ministre de Energie et du Développement des énergies renouvelables, Thierno Alassane Sall, a fait face à la presse, hier mercredi. Et ce, pour déclarer qu’aucune consigne de vote, dans un sens ou dans un autre, n’a été donnée.

 » Depuis quelques jours, je suis à Thiès pour procéder à des rencontres politiques avec des militants, des responsables, pour des échanges approfondis, parce que que la démocratie, ce sont les échanges avec la base », c’est ce qu’a confié le responsable des républicains de Thiès.

 » Ces rencontres vont se poursuivre pour recueillir les points de vue des différents responsables, militants à l’effet de se faire une idée de ce qui sera notre position. En attendant, il se pourrait que des informations puissent transpirer de nos rencontres. Mais pour l’instant, aucune consigne de vote dans un sens ou dans un autre n’a été donnée », a tenu à préciser Thierno Alassane Sall.

En cela, dans une dizaine de jours, TAS fera une déclaration publique pour élucider sur sa position. Et d’après lui,  » dans cette attente là, je souhaite que nous évitions de me faire porter des propos ou des positions qui ne correspondraient pas à la réalité ».

La rédaction