Législatives 2017 – Bamba Fall : «… Même si Macky Sall se présente à la Médina je le bats…»

Dakarmidi –  » L’Apr, c’est l’arrogance, la police et la répression (Apr). Un président de la République n’a pas le droit de s’immiscer dans une campagne électorale pour des Législatives. Macky Sall cherche toujours des prétextes pour aller inaugurer des rues, des coins et des écoles en chantier et même les nouvelles tombes dans les cimetières. Parce qu’il sait que ses responsables sont des géants au pied d’argile. Ils ne représentent rien du tout « , assène le maire de la Médina, hier jeudi, dans le cadre de ses visites de proximité dans les artères du vieux quartier.

Selon Bamba Fall, Macky n’a pas de confiance à ses généraux car ces derniers à l’en croire, n’ont pas de culture politique mais aussi ne se préoccupent même pas de la situation des sénégalais :  » Ses effigies sur les affiches de  » Benno  » est une preuve qu’il n’a pas confiance à ses responsables investis qui n’ont pas de base politique. Ce sont des gens qui ne se sont jamais intéressés aux problèmes des populations « .

Eu égard à ce cas de figure, il a défié ouvertement le President Macky et ses responsables en ces termes : « Je ne parle pas des responsables, même si le président Macky Sall se présente à la Médina, je le bats. Les responsables de l’Apr à la Médina, notamment les Seydou Guèye et autres, ils seront encore envoyés dans un poulailler », déclare Bamba Fall, en liesse avec ses militants.

La Rédaction