Législatives 2017 à Guédiawaye: Ousmane Tanor Dieng porte Aliou Sall à la tête de liste départementale

Dakarmidi – Déjà en campagne pour les législatives, Ousmane Tanor Dieng qui présidait ce week-end un meeting pour le compte de « Benno Bokk Yakaar » à Guédiawaye, rencontre organisée  par le député-maire de Golf Sud, Aïda Sow Diawara, a déclaré à qui veut l’entendre qu’Aliou Sall est le meilleur profil pour diriger la liste départementale de Guédiawaye pour ces élections.

Tanor Dieng contrairement à d’autres même au chef de l’Etat qui avait demandé à son frangin du surseoir à sa volonté de se présenter  comme tête de liste du département, propose Aliou Sall.

« Si vous voulez mon avis, le meilleur candidat pour diriger Guédiawaye c’est Aliou Sall. Et je ne m’en cache pas je l’ai dit au président, mais c’est lui qui décide et on fera ce qu’il décidera, mais nous avons le droit en démocratie de donner notre point de vue. Et en démocratie c’est la base qui décide, et vous avez décidé et c’est cela que l’on doit faire » a déclaré le président du Haut Conseil des collectivités territoriales.

Dans la même veine Tanor qui rêve de voir son allié Macky Sall terminé en beauté son magistère, fera comprendre que cela en partie dépend du verdict des législatives. Par conséquent, il invite les citoyens  à choisir BBY.

« Le Président est à un peu plus du mi-mandat, nous voulons qu’il termine son mandat dans la stabilité, nous voulons qu’il achève ce bilan qui est tout à fait reluisant. Nous du monde rural, savons ce que le PUDC, le PUMA etc. est en train de faire. Le pouvoir d’achat relevé etc., dire qu’il n’y pas de bilan relève de la mauvaise foi.

La Rédaction