« Le président de la République Macky Sall a une claire conscience de la problématique de l’emploi des jeunes » (Thimbo)

Le président de la République Macky Sall a « une claire conscience » de la problématique de l’emploi des jeunes et s’évertue à développer des stratégies et mécanismes par la création et la mise en place de fonds dédiés aux financements des jeunes, a indiqué, samedi, à Dakar le maire de la ville de Pikine, Abdoulaye Timbo.
« Le président de la République Macky Sall a une claire conscience de la problématique de l’emploi des jeunes et il s’évertue à développer des stratégies et mécanismes par la création et la mise en place de fonds aux financements des jeunes » a dit le maire de Pikine lors du Forum sur l’employabilité des jeunes des banlieues de Dakar.
Selon M. Tombo, « l’Agence nationale pour la promotion et l’emploi des jeunes (ANPEJ), la Délégation pour l’entrepreneuriat rapide (DER), etc. sont une concrétisation de la volonté du chef de l’État de régler le problème de l’emploi des jeunes ».