Le personnel de la SN HLM déclare le Pca un persona non grata à la SNHLM et demande son depart immédiat

Dakarmidi- C’est aux environs de 12 heures de ce Vendredi 24 Mai 2019 que l’ensemble des membres du personnel de La Société SN HLM sous la houlette de leur secrétaire général Ibrahima Camara ont fait face à la presse au sein de leur siège pour fustiger et répondre aux fausses informations tenues par le Pca sur les conditions de vie de la dite société.

Voici l’intégralité de sa déclaration qui nous ai parvenu :

« Bonjour chers camarades et concitoyens, aujourd’hui encore une fois nous sommes en vendredi rouge pour fustiger la déclaration de Amadou Moustapha Fall juste après sa sortie hier et avant hier par rapport à la situation de la SNHLM .
Dabord, nous déplorons les contres vérités de ce dernier sur l’achat de son véhicule de luxe, le manque de carburant de prise en charge médico-pharmaceutique et les propos fallacieux contre l’ensemble du personnel de la SNHLM.
Aujourd’hui, le personnel décide de répliquer afin d’édifier l’opinion et de faire le point de notre lutte que nous continuons jusqu’à la satisfaction complète de la plate forme revendicative mise sur la table
Le personnel déclare le Pca un personnage non grata à la SNHLM et demande son depart immédiat.»

Le personnel n’exclut pas un plan d’action qui sera entamé dès lundi et appelle L’État à intervenir pour régler ce problème et le ministère de tutelle.