Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye s’est rendu à Tivaoune au nom du Chef de l’État Macky Sall
Actualité au Sénégal

Le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye s’est rendu à Tivaoune au nom du Chef de l’État Macky Sall

OBy O29 octobre 2020Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Dakarmidi – Le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye a déclaré ce jeudi, à Tivaouane que le chef de l’Etat Macky Sall «a donné des instructions pour l’évaluation et la réalisation des besoins de la ville sainte de Tivaouane dans le secteur de l’eau, l’assainissement, la santé, l’éducation, l’éclairage public et les routes ».

A la tête d’une forte délégation le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye a représenté le chef de l’Etat, Macky Sall à la cérémonie officielle du Gamou de cette année présidée par le Khalife Général des Tidianes. Il a déclaré devant Serigne Babacar Sy Mansour que le chef de l’Etat Macky Sall a promis de réaliser prochainement de grandes infrastructures pour la ville de Tivaoaune.

« Le chef de l’Etat, Macky Sall réitère tout son engagement à vous accompagner dans les grands projets que vous souhaitez réaliser dans la ville sainte de Tivaoauane. Il a également donné des ordres à tous les services concernés d’accélérer la finition des Grands travaux déjà entamés dans le cadre du projet de modernisation de la cité religieuse. De grands projets sont également prévu par l’Etat du Sénégal dans cette ville sainte. Eau, assainissement, éclairages public, santé, routes, tous les besoins de tivaouane seront évalués et réalisés » »., a-t-il annoncé au Khalife général des Tidianes.

Au nom du chef de l’Etat Macky Sall, Aly Ngouille Ndiaye a salué l’engagement du marabout et les dispositions qu’il avait prises pour contribuer à la lutte contre la pandémie.

« Vous nous avez montré la voix. Le Sénégal est témoin de votre engagement dans cette lutte contre la pandémie que notre pays mène depuis mars. Nous saluons solennellement votre implication dans la sensibilisation pour le respect des mesures barrières. Mais également l’ensemble des mesures que vous avez prises pour faire reculer la maladie dans la cité religieuse », s’est réjoui le premier policier de la République.

 

Aly Ngouille Ndiaye babacar Gamou Khalife Serigne tidiane tivaoaune
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
O

Articles similaires

Le Sénégal, terre de talents : mobiliser l’héritage pour réussir le renouveau

10 juillet 2025

Justice : Ousmane Sonko / Khadim Ba, même combat !

10 juillet 2025

Rencontre avec Donald Trump : Bassirou Diomaye Faye vante les opportunités d’investissement au Sénégal

10 juillet 2025

Badara Gadiaga placé en garde à vue !

10 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

Le Sénégal, terre de talents : mobiliser l’héritage pour réussir le renouveau

10 juillet 2025

Justice : Ousmane Sonko / Khadim Ba, même combat !

10 juillet 2025

Rencontre avec Donald Trump : Bassirou Diomaye Faye vante les opportunités d’investissement au Sénégal

10 juillet 2025

Badara Gadiaga placé en garde à vue !

10 juillet 2025
1 2 3 … 17 688 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.