Le leader de « ENCORE MACKY » reçu par le ministre Amadou Bâ

Encore Macky est un mouvement né il y a quelques semaines et est très actif sur le terrain à un peu plus de 07 mois de l’élection présidentielle.

Son leader est un jeune étudiant en finance, très engagé dans la vie politique du pays et qui a envie de porter très loin les réalisations du Président Macky Sall jusque dans les coins les plus reculés du pays. Abdoulaye Mboup, pour ne pas le nommer a été reçu dans ce cadre, hier, par le ministre Amadou Bâ, qui a pris le temps nécessaire, malgré un calendrier très chargé pour écouter l’exposé sur l’idéologie de « Encore Macky ».

Son jeune fondateur pense que tous les jeunes du pays doivent suivre le modèle du Président Macky Sall et la pensée de ce dernier, qui allie droiture et efficacité. « Encore Macky » veut aussi, au-delà de la politique, montrer que le modèle économique du Sénégal est celui sur lequel doit se pencher l’ensemble des pays qui continuent à se chercher, économiquement, dans ce 21é siècle.

Le mouvement compte sillonner toutes les artères du Sénégal avant le 24 Février 2019, pour, dans une précision chirurgicale, démontrer aux populations que la voie tracée par Macky Sall conduit à l’épanouissement et à la sortie de crise des masses. « Encore Macky » a donc composté officiellement son ticket dans le train beige marron pour 2019. Affaire à suivre …

La rédaction