Le Concept “KARA soutient MACKY” avec Mme Oumy Sall a porté ses fruits à Baba-Garage Commune et partout d’ailleurs lors de la Présidentielle 2019

Dakarmidi- Nous sommes dans la commune de Baba-Garage, une localité du Sénégal, située au centre-ouest du pays, à 120 km à l’est de Dakar, dans le département de Bambey et la région de Diourbel.

Et il se trouve qu’il y’avait des bureaux de vote appelés « bureaux fantômes » selon Sokhna Oumy Sall, responsable de la jeunesse féminine du Parti politique PVD de Serigne Modou Kara Mbacké.

« bureaux fantômes » ?

Ceci pour expliquer tout simplement que ces bureaux ont toujours été gagné par l’opposition depuis l’époque du Président Abdoulaye Wade. Parmi ces bureaux on peut citer le bureau de Gnick où plusieurs villages viennent remplir leur devoir civique. Les habitants de ces villages sont appelés des contre-pouvoir.

Mais grâce à la nouvelle approche de politique de Développement (dans le domaine de la santé, du sport, de l’entreprenariat féminin) et d’actions sociales sous la houlette de Mme Oumy Sall, originaire du village de Thialle – Gnick, un de ces villages en question, la donne a fini par changer et ces « bureaux fantômes » sont gagnés par la Grande Coalition dirigée par le parti au Pouvoir l’APR.
Aujourd’hui cette échéance dépassée avec succès, Mme Oumy Sall poursuit sa politique de développement au niveau de sa commune telle qu’instruit par son Leader le General Kara et donne rendez-vous pour les prochaines municipalités de décembre 2019 .
Responsable politique déterminée, Mme Oumy Sall souhaite de passage  à son excellence Monsieur Macky Sall un très  bon Quinquennat et l’invite à donner plus de responsabilités à la jeunesse et aux femmes du monde rural car il est urgent que des actions politiques soient mises en œuvre pour permettre aux femmes d’impulser la croissance économique rurale et la réduction de la pauvreté.

 

La rédaction