L’ambassade des Etats-Unis expose sur l’entreprenariat demain

Dakarmidi – L’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Sénégal organise une exposition sur l’entrepreneuriat, vendredi, à 9h 30, au Monument de la Renaissance africaine.
Cette manifestation est organisée en collaboration avec l’Association des anciens boursiers sénégalais des programmes d’échanges du département d’État américain (Alumni), précise la même source.
La cérémonie d’ouverture de l’exposition sera présidée par l’ambassadeur Tulinabo Mushingi et le ministre Oumar Youm, Directeur de cabinet du président de la République du Sénégal.
Selon le communiqué, ‘’l’exposition est organisée en reconnaissance de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat et de l’education (…)’’.
L’exposition présentera une cinquantaine d’anciens boursiers ayant déjà créé leurs propres entreprises, organisations, et initié des projets citoyens, indique le texte, rappelant que l’association des Alumni a été créée en 2008 pour aider ses membres à partager les compétences et les connaissances qu’ils ont acquises pendant leur programme d’échange aux États-Unis.
La rédaction