La réponse salée de la Jeunesse Républicaine de Podor à Ndiaye Doss

Dakarmidi – Nous dénonçons avec la dernière énergie les propos du fameux journaliste ndiaye doss qui continue toujours de raconter des contrevérités sur la situation de l’ile amorphile alors qu’il ne maitrise rien de ce qu’il avance.

Nous lui rappelons qu’il ignore que le système de parrainage permet de rationaliser les candidats et de renforcer notre système démocratique et qu’il sache que le département de Podor a fini de choisir son excellence pour les prochaines échéances électorales afin de lui permettre d’achever ses importantes réalisations dans l’ile amorphile.
Pour rappel le Président Macky sall a financé plus de 300 milliard pour le désenclavement de l’ile amorphile et les travaux sont en cour de réalisation.

Concernant l’hôpital de cas cas bientôt les travaux vont démarrer car le Président a donné l’instruction au Ministre des Infrastructures lors de l’audience accordée à la coordination départementale dirigée par le coordonnateur Abdoulaye Daouda Diallo.

La population de l’ile amorphile reste fidèle à son excellence vu ses nombreuses réalisations et sa politique sociale et ce qu’aucun Président n’a fait depuis 1960.
Ndiaye ndoss est un chasseur de prime, un opposant tapis dans l’ombre qui travail pour son patron et il n’a qu’a décliné ses ambitions politiques au lieu d’utiliser sa soi-disant casquette de journaliste pour leurrer les Sénégalais.

Il se trompe d’époque car il est dégoûté par le peuple et les Sénégalais sont assez mature
Ce maitre chanteur n’est pas un modèle pour la jeunesse Sénégalaise car il doit d’abord justifier ses actes ignobles concernant le trafic de visa.
Il court toujours derrière des autorités pour des audiences c’est un faux journaliste qui fait du chantage pour honorer ses intérêts crypto personnel.

La rédaction