La rencontre entre le Directeur général de Sonatel, Y’en a marre et la Team Boycott a eu lieu

Dakarmidi  –  L’opérateur de téléphonie semble être, à présent, dans les dispositions d’accéder aux exigences des activistes.

Le Directeur général de Sonatel, accompagné des responsables de l’entreprise, a rencontré, ce vendredi, le mouvement Y’en a marre, la Team Boycott Orange et autres. Les discussions ont porté essentiellement sur la hausse des tarifs des illimix observée depuis le 22 juillet 2020.

Le mouvement Y’en a marre explique que durant la rencontre, ils ont «réaffirmé au DG de la Sonatel la forte exigence des consommateurs de revenir aux tarifs appliqués avant juillet dernier.»

Et au finish, indiquent-ils, «un point d’accord a été trouvé autour de ceci: « Orange proposera une nouvelle formule qui permette au consommateur de faire son libre choix entre les offres d’avant 22 juillet, et les nouveaux tarifs.»

Mais, même s’ils considèrent cela comme une avancée significative le mouvement Y’en a marre souligne qu’ «il faut poursuivre la lutte pour que cet engagement se traduise en actes.»