La monnaie électronique africaine « Fricacoin » lancé par Paykap mobile fete ses un an fête

Dakarmidi- La grande salle mythique du Grand Théâtre national de Dakar a abrité ce Dimanche 03 Février 2019 la grande conférence internationale célébrant la première année d’existence de la monnaie électronique africaine FRICACOIN lancé par le réseau de transfert d’argent mobile du Sénégal PAYKAP.

Un rendez vous d’échanges et de réflexions sur des questions liées au système de financement participatif  par des conférenciers chevronnés.

Aussi nous rappelons les explications très explicites sur Le programme Paykap Mobile Money à  l’année de son lancement, un programme   qui est fait de telle sorte que « même notre maman qui est au bord de la route, qui vend des arachides, puisse être propriétaire d’un compte Paykap mobile money et aussi être un investisseur dans le réseau Paykap », a expliqué, pour sa part, Cheikh Makhtar Ngom, manager général d’Aros International, partenaire principal de Paykap mobile au Sénégal.

Focus sur le compte rendu de cette cérémonie sur le Fricacoin,  un projet porté par les  africains continentaux et ceux la diaspora

 

 

La rédaction