La Cellule Communication de Dakar Dem Dikk déclare que Me Moussa DIOP n’a pas rebaptisé en son nom le centre médico-social

Dakar Dem Dikk s’inscrit en faux contre les informations qui indiquent que son Directeur Général a rebaptisé en son nom le centre médico-social des travailleurs de Dakar Dem dikk.

La Cellule Communication de Dakar Dem Dikk précise que Me Moussa DIOP n’est ni de prés, ni de loin impliqué dans cette affaire.

Le « Centre Médico-Social Moderne Me Moussa DIOP », qui fait couler tant d’encre et de salive est situé à Pikine. Il a été créé par l’Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk (U.D.T/3D). Un syndicat qui n’est pourtant pas favorable au Directeur Général Me Moussa DIOP. Ledit syndicat a ouvert cette structure médicale et a décidé de la baptiser « Me Moussa DIOP » pour rendre hommage à ce dernier de son vivant pour le travail titanesque qu’il a abattu en quatre ans.

On peut citer entre autre: le redressement de Dakar Dem Dikk; des centaines de millions de dettes héritées des gestions antérieures payées; la paix sociale; l’acquisition dans le cadre du PSE, de 475 bus neufs qui prennent en compte les couches vulnérables de notre population (rampes d’accès, signaux sonores, signaux lumineux…), pour le bonheur des sénégalais; le recrutement en contrat à durée indéterminée de personnes vivant avec un handicap, des mutilés de guerre et de mille trois cent (1.300) jeunes après un appel à candidature publié dans la presse nationale; le lancement de Sénégal Dem Dikk, un modèle de réussite de transport interurbain; la création de AIBD Dem Dikk pour rallier Dakar à l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass et le lancement imminent de Afrique Dem Dikk dont le but est de desservir dans la ponctualité, la sécurité et le confort des capitales de l’Afrique de l’Ouest.

La Cellule Communication de Dakar Dem Dikk tient aussi à préciser que l’Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk (U.D.T/3D) a ouvert cette structure médicale avec ses propres fonds et avec l’appui de la Banque Islamique. Et c’est donc, en toute liberté, qu’il a décidé avec l’accord de son propre Conseil d’Administration, de faire porter le nom du DG Me Moussa Diop à son centre.
_
La Cellule Communication de Dakar dem dikk .