Karim parle Macky panique…

Dakarmidi – De prime abord rappelons que le Sénégal se situe dans une planète appelée “ planète Terre “, nous ne sommes nullement isolés du reste du monde.

Cette prémisse c’est tout simplement dire que nous ne sommes pas à la merci d’un chef de clan qui peut disposer de notre vie comme bon lui semble ou mieux encore, choisir de nous liquider ou de nous exiler sans autre forme de procès.

NON Macky ! le Président de la controverse, de la contradiction et du « wakh wakhéte » a joué et a lamentablement perdu et il n’y aura pas de campagne d’intoxication qui vaille, KARIM sera bel et bien CANDIDAT aux élections Présidentielles de Février 2019 et ce sera pour vous boutez dehors, loin de nos yeux pour dire à Rebeuss.

Les chiens sont dehors et toutes les dents dehors, ils recommencent à nous mentir, leur jeu favori MAIS c’est peine perdue car nous avons appris de leurs mensonges qu’une seule chose les intéresse, éliminer Karim des élections mais le peuple ne se laissera pas gifler éternellement. Ne prenez pas notre patience comme une résignation et surtout ne croyez pas que nous sommes devenus des « EPUCURIENS » avec sa morale de l’acceptation.

NON Macky ! nous attendions l’heure et le moment propice, la foi de donner au temps le temps au temps pour vous voir gifler de partout, dénigrer dans les quatre coins du monde et venir vous achevez en vous faisant ravaler votre ignoble plan.

Aucun pays ne peut violer impunément les droits de ses citoyens sans qu’il ait la condamnation du reste du monde sinon un Yaya Diamé resterait éternellement au Pouvoir et c’est Macky même qui est allé prêter main forte aux gambiens pour s’en vanter et s’en glorifier. Cet énième défaite au plan international montre que vous ne gagner que par le miracle de vos juges corrompus mais pas du tout intelligents car leur vision ne dure que le temps d’une rose…

Votre troupeau déchainé ne fait que vous ridiculisez davantage, en parlant comme ce soi-disant conseiller pour nommer Abdourakhmane Ndiaye ( un incompétent de plus ) qui a choisi de se présenter devant les caméras pour nous dire que : «  Karim oubli que nous sommes pas régis par la justice française » et en voulant sauver le soldat Macky, il l’enfonce tristement car c’est le Sénégal qui est allé porter plainte en France et pas Karim dès lors cette même justice qui fait parti des meilleure sera inévitablement le couteau qui tranchera la gorge de votre « robot ». Comme si cette gaffe ne suffisait pas, ce bon élève du nullard Macky s’enfonce encore en jouant avec le français et essayer de corriger le fils du père de son MAITRE…mon cher «  abréger la souffrance des sénégalais » a une définition que vous devez coller au contexte mais non à une situation…ici c’est un homme politique qui parle et pas un médecin pour que vous ayez la malhonnêteté intellectuelle de nous parler de «  euthanasie ».

Dans ce cas précis, Karim promet de METTRE FIN à la souffrance des senegalais et Macky « le lion dormeur » est contraint d’accepter le combat. Cette cours spéciale qu’est la CREI qu’il a choisi de juger Karim est même irrégulière dans notre propre pays car en tant qu’ancien Ministre, il devrait être jugé par la haute cours de justice mais il a choisi celle qui n’a été crée que pour liquider ou intimider ses adversaires, les accuser sans preuves en leurs demandant de démontrer le contraire.

Décidemment Macky confus, stressé et désorienté nous sort un néologisme «  salatou alla fatikha » avant d’aller au combat et je doute même qu’il y arrivera avec toutes ses capacités mentales en attendant, Karim ARRIVE jeune et compétent, sans ventre ni fesses, politique et pas politicien, c’est dire le candidat de l’équilibre afin de nous aider à nous débarrasser de ces politiciens accro, le plus souvent sans mérite et qui ne se soucient que leurs intérêts personnels au détriment du peuple.

La panique s’installe et la République comme enivré étale sa carence et son incompétence, nous aurons sûrement droit à d’autres sorties encore plus ridicules MAIS ce peuple averti ne se laissera plus duper et le 24 Février sera la bonne date pour arrêter cette hémorragie cortège de mort, de vol d’enfants d’accident de toute sorte sur terre sur mer et maintenant dans les airs….ça suffit !! et bienvenue Karim !!

Saa kadior