Kadior Mendy en accord avec Me Moussa Diop ” Macky Sall n’a pas droit à un troisième mandat, c’est clair”

L’ex directeur de Dakar Dem Dikk, Me Moussa Diop a reçu un soutien de taille. Il s’agit du Directeur commercial et du marketing de Dakar Dem Dikk, Oupa Otep Kadior Mendy. Il nie l’existence de trou financier dans la gestion de Me Diop et valide les propos de l’avocat concernant le troisième mandat.

Le gap n’existe pas

Concernant les accusations de l’Intersyndicale des travailleurs de la société sur la gestion de Me Moussa Diop, il répond : “Vous savez ce trou de 9 milliards est très simple. Quand Dakar Dem Dikk achète ses bus et il y a 6 milliards de garanties qu’on doit automatiquement devoir à la banque qu’on doit payer. Donc, c’est normal. Ce n’est pas un trou qui est là à cause d’une gestion. Mais, quand on achète les bus, on doit forcément rembourser“, a-t-il expliqué sur les ondes de la Rfm.

Une gestion sobre et vertueuse

Le Directeur commercial et du marketing de Dakar Dem Dikk,Oupa Otep Kadior Mendy prend la défense de son ex directeur.”Ces chiffres qui sont avancés ne sont pas assez intéressants. Nous savons tous que le bilan de Me Moussa Diop à Dakar Dem Dikk est très reluisant. Jusqu’à aujourd’hui, aucun corps de contrôle de l’Etat n’a épinglé Me Moussa Diop pour sa gestion“, a-t-il dit.

Clean

“Me Moussa Diop a été l’un des premiers à faire une déclaration de patrimoine à l’Ofnac. Ainsi, L’Ofnac est venu auditer la société et a conclu que tout est normal. Dans son dernier rapport, l’Armp a adressé des félicitations à la direction. Ils ont tous dit que de 2014 à aujourd’hui, la gestion de Moussa est limpide et transparente“, a ajouté Kadior Mendy.

Pas de Troisième mandat

M. Mendy est dans le sillage de Me Moussa Diop pour dire que Macky Sall n’a pas droit à un troisième mandat. “Je partage le même avis que mon président de Parti, Me Moussa Diop, c’est très clair Macky Sall l’a dit, Aly Ngouille Ndiaye l’avait dit, bizarrement, depuis quelque temps, c’est un crime de dire le contraire. Mais, le fait de dire qu’il a droit à deux mandats, c’est écrit noir sur blanc sur notre constitution. Et, je ne vois pas de problème sur ça. Moussa Diop a raison, Macky Sall n’a pas droit à un troisième mandat”, a-t-il conclu.