Les jeunes républicains signent la fin des querelles internes et appellent à l’union pour le triomphe du Président Sall

Dakarmidi – Les jeunes du parti présidentiel, l’Alliance Pour la République (Apr), se sont réunis aujourd’hui à Dakar. Au cours de leur rencontre, Thérèse Faye Diouf, Mame Mbaye Niang et leurs camarades, ont décidé de mettre fin aux querelles internes dans leur parti et en appellent aussi, aux responsables républicains pour accompagner le Chef de l’Etat, dans ses projets pour le Sénégal.
« Constatant la posture et l’engagement du Président de la République à poursuivre les efforts colossaux pour un Sénégal de paix, de tolérance et de démocratie forte, nous avons décidé de sceller l’unité devant le Président de la République, le parti et toute la nation sénégalaise. Nous prenons l’engagement de travailler main dans la main à la cohésion, à l’entente et à la solidarité dans toutes les structures de l’Alliance Pour la République », rassurent Thérèse Faye et ses camarades dans leur déclaration.
L’unité dans l’action a été aussi mis en avant d’où, l’appel particulier à tous les jeunes de leur parti, de la Diaspora et de toutes les localités du pays à l’union et à la mobilisation permanente en direction des élections législatives.
« Nous demandons aux militants et militantes, de mettre en avant, leur esprit de dépassement et leur sens de la discipline militante en ces moments charnières où la République en a plus que besoin », lancent les jeunes de l’Alliance Pour la République (Apr).
Toujours dans la dynamique de cohésionner les relations au sein de la formation présidentielle les marrons-beige diront : « Nous invitons toutes les forces regroupées dans la coalition « Benno bokk yaakar », ainsi que dans les structures politiques et citoyennes qui soutiennent l’action du Président de la République d’intensifier le travail de massification et de vulgarisation des réalisations du gouvernement ».
La Rédaction