Italie-Campagne de parrainage pour Khalifa Sall: Idrissa Diallo apporte des éclaircissements

Dakarmidi – Dans un communiqué signé par un responsable de Taxawu Senegaal Italie et désignant Monsieur Alioune BERGANE, coordinateur régional de l’Italie pour le parrainage, Idrissa DIALLO, Coordinateur national du parrainage pour le candidat Khalifa Ababacar SALL apporte les précisions suivantes.

« Taxawu Senegaal n’a pas de responsable désigné en Italie. Le processus de désignation des responsables de la coalition n’est pas encore à l’ordre du jour. Par conséquent, nul ne peut se prévaloir de ce titre. J’informe les militants, sympathisants, partis et mouvements alliés et tous nos compatriotes vivant en Italie que Madame Aby DIAGNE a été nommée Déléguée du parrainage en Italie ».

Selon exclusif.net, il invite, par ailleurs, tous les militants et soutiens de Monsieur Khalifa Ababacar SALL à poursuivre le travail de collecte des signatures en rapport avec Madame Aby DIAGNE. Et lance un appel à tous les responsables et militants de continuer le travail de collecte dans l’unité et la cohésion pour atteindre, dans les meilleurs délais, les objectifs fixés.

La rédaction