Installation du comité électoral à Louga :Le ministre Moustapha Diop est le plénipotentiaire de la coalition bby

Dakarmidi- Hier tous les maires les députés le ministre de l’élevage Aminata Mbengue Ndiaye et les responsables politiques membres de la mouvance présidentielle étaient présents au Centre culturel régional de Louga pour l’installation du comité électoral. Le président de séance par ailleurs plénipotentiaire de la coalition bby en l’occurrence le ministre Maire Moustapha Diop a ouvert a ouvert les débats en appelllant à ses camarades de parti à l’unité pour le triomphe de leur candidat Macky Sall .Pour le maire de Louga seul la victoire de Macky Sall comptera au soir du 24 février 2019 .
Nous allons partout dans le département de Louga loué les réalisations du président de la république.
Tous les maires du département de Louga ont pris la parole et donnent le même mot d’ordre :l’union pour le triomphe de Macky Sall des le premier tour .
C’est ainsi que le comité que le comité électoral s’est installé dans la stabilité et l’unité. Et le ministre Moustapha Diop a encore remercié la présence de tous les responsables politiques et leur à rappeller au travail pour encore écraser l’opposition du minimum de militants qu’ils ont pour l’instant.

 

La rédaction