Inauguration d’infrastructures: Macky Sall attendu le 27 septembre à Ziguinchor

Dakarmidi – Le chef de l’Etat est attendu le jeudi 27 septembre 2018 à Ziguinchor. Robert Sagna qui a donné l’information hier, dimanche 16 septembre 2018 lors du Comité d’animation de son parti, a fait savoir que Macky Sall va inaugurer la route nationale n°6. Il va aussi annoncer la reconstruction du pont Émile Badiane, mais aussi lancer officiellement les travaux de Promoville.

« Le président Macky Sall va inaugurer la route du sud qui va de Ziguinchor à Kolda en passant par la région de Sédhiou » a annoncé l’ancien maire de Ziguinchor. Qui ajoute que le pont Émile Badiane se visité et la date du démarrage des travaux pourrait être dévoilée par le président Sall.

Selon les échos, soulignant que la mairie de Ziguinchor n’a pas assez de moyens pour réaliser de grandes infrastructures, M.Sagna a fait savoir que Macky Sall a accepté de financer la voirie, l’assainissement et l’éclairage publique de la commune. Il va lancer de manière officielle les travaux de Promoville avec les 15 km de route qui font partie du projet.

La rédaction