(Images) Le Life Movement et l’Association des Élèves et Étudiants de Yoff (AEY) redonnent à la plage de Yoff un nouveau visage

Dakarmidi- Une journée à été organisée par le Life Movement et l’Association des Élèves et Étudiants de Yoff (AEY) ce Dimanche 24 Novembre 2019 dans l’objectif de lutter contre l’insalubrité au niveau de la plage de Yoff et la dégradation de son environnement.

En effet, depuis plusieurs années, le rôle de l’homme dans la dégradation de notre environnement n’est plus remis en cause. Pollution de l’air, de l’eau, des sols, nuisances sonores, destruction de la biodiversité… les répercutions de l’activité humaine sont diverses.

Telles sont les raisons qui ont poussé le Life Movement et AEEY a organisé cette très belle initiative afin de marquer leur empreinte dans la lutte contre la dégradation de l’environnement et préserver la plage de yoff des différentes ménaces qui pèsent sur elle.

Voici les images de cette rencontre qui a accueilli beaucoup de personnes (66 dont une vingtaine d’enfants âgés de 7 à 15)