Gamou Tivaoune 2018 : Thierno Alassane Sall et Ousmane Sonko se rencontrent Chez le Khalife général des Tidianes Serigne Mbaye Sy Mansour

Dakarmidi- À la veille du maouloud ou commémoration de la naissance du prophète Mahomet (Psl) à la date du 12 de Rabia al Awal, troisième mois de l’année musulmane par une grande partie de la communauté musulmane, Tivaoune, symbole de la Tarikha Tidiane au Sénégal s’emplit de jours en jours.

Les politiciens et candidats à la candidature à l’élection présidentielle reprennent leur habitude, celui de faire le tour des foyers religieux pour apporter soutien et sympathie ou solliciter des prières auprès de nos vénérés Khalifes qui perpétuent l’oeuvre de nos illustres guides spirituels qui ont été des serviteurs du noble prophète Seydina Muhammad Rassoulilahi (Psl).

L’une des plus grandes attractions de la veille de ce Gamou est la rencontre de Thierno Alassane Sall et Ousmane Sonko chez le Khalife général des Tidianes Serigne Mbaye Sy Mansour.

Retour sur les images de ces deux hommes qui ont tourné le dos au système et proposer un plan anti-système fondé sur les valeurs de la république et le patriotisme

 

La rédaction