Une forte délégation des maires de Mauritanie à Dakar ce lundi pour rendre visite à Khalifa Sall

Dakarmidi – Ce qui se passe avec Khalifa Sall, maire de Dakar emprisonné pour une supposée gestion non transparente par la justice sénégalaise est simplement historique. De Rebeuss où, il est en détention provisoire, il prouve au monde entier qu’il est homme multidimensionnel à travers les nombreux soutiens internationaux  et pas les moindres qu’il draine.

Il ne se passe pas une semaine sans qu’une forte délégation de hautes personnalités ne viennent lui rendre visite. Des quatre coins du monde, ses soutiens sortent de partout comme des champignons. Les leaders du monde commencent à voir par cet emprisonnement un acharnement et un kidnapping politique.

Ce lundi 03 mars encore une délégation de 05 maires de communes de Mauritanie dirigée par le Président de l’Association des Maires de Mauritanie arrive à Dakar pour rendre visite à leur homologue de Dakar en « séjour » à Rebeuss et lui apporter le soutien de tous les élus de cette partie d’Afrique.

Cela tombe à pic, car les visites de Khalifa Sall sont limitées à 20, et ne se déroulent qu’une fois par semaine selon les instructions données par la chancellerie.

La Rédaction