Dakarmidi
  • Accueil
  • Politique
  • Sport
  • Société
  • Santé
  • International
  • People
  • Grand place
Facebook Twitter Instagram YouTube
  • Contact
  • A propos de nous
Facebook Twitter Instagram YouTube
Dakarmidi Dakarmidi
Subscribe
Dakarmidi
Accueil » Actualité au Sénégal » Fass Ngom (St-Louis) : le gérant d’un multiservice tué et abandonné dans la brousse, le présumé meurtrier arrêté
Actualité au Sénégal

Fass Ngom (St-Louis) : le gérant d’un multiservice tué et abandonné dans la brousse, le présumé meurtrier arrêté

Samba DioufBy Samba Diouf4 février 2025Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Une affaire de meurtre secoue la commune de Fass Ngom, à Saint-Louis. Selon Seneweb, un jeune homme répondant au nom de Cheikh Ahmed Tidiane Wade, gérant d’un multiservice, a été sauvagement tué et abonné dans la brousse.

C’est un individu, qui recherchait ses chèvres dans la brousse, qui est tombé sur le corps sans vie de Cheikh Ahmed Tidiane Wade qui était porté disparu depuis ce dimanche.

Mis au courant du drame, les gendarmes de la brigade territoriale de Saint-Louis, épaulés par leur collègues de la Section de recherches, ont pris l’affaire en main.

Leur enquête va vite apporter ses fruits car le présumé meurtrier a été cueilli. A suivre nos confrères, il n’a fallu que quelques heures aux gendarmes pour mettre la fin à la cavale d’A. S.

Selon toujours Seneweb, après son crime présumé, A. S, cultivateur de son état, s’est retranché dans son village de Bégaye Samb, dans la commune de Sakal où il a été localisé. La descente des enquêteurs ce lundi, en plein jour, s’est révélée fructueuse. Le suspect a commencé à trembler comme une feuille, dès qu’il a aperçu les gendarmes en civil, relatent nos confrères. Il sera arrêté au moment où il tentait de fuir. Il a ensuite été conduit dans les locaux de la Section de recherches où il a avoué son crime.

Placé en garde à vue, A. S aurait tué le gérant du multiservice Cheikh Ahmed Tidiane Wade, âgé d’une quarantaine d’années, pour une affaire d’argent. L’enquête se poursuit.

Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Samba Diouf
  • Website

Articles similaires

COMMUNIQUÉ DE ALBOURAKH ÉVENTS : RECORD a dit tout sauf la vérité !

12 juillet 2025

Réunion LGBTQ à Dakar : la décision ferme du gouvernement qui a convoqué l’ambassadeur initiateur

12 juillet 2025

S’il vous plaît M. le Premier ministre Ousmane Sonko, ce n’est pas le moment !

12 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 12 Juillet 2025 (Avec ma Revue De Presse)

12 juillet 2025
Add A Comment

Comments are closed.

Derniers Actualités

COMMUNIQUÉ DE ALBOURAKH ÉVENTS : RECORD a dit tout sauf la vérité !

12 juillet 2025

Réunion LGBTQ à Dakar : la décision ferme du gouvernement qui a convoqué l’ambassadeur initiateur

12 juillet 2025

S’il vous plaît M. le Premier ministre Ousmane Sonko, ce n’est pas le moment !

12 juillet 2025

La Une Des Quotidiens – Samedi 12 Juillet 2025 (Avec ma Revue De Presse)

12 juillet 2025
1 2 3 … 17 690 Next

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles de DakarMidi sur toutes l'actualités

Advertisement

Dakarmidi.net est un site sénégalais d’informations générales qui a été créé le 28 mai 2016.

Nous sommes sociaux. Connecte-toi avec nous:

Facebook Twitter Instagram YouTube

S'inscrire à la Newsletter

Recevez les dernières nouvelles créatives de DakarMidi sur la politique, la société, le sport ...

  • seneweb.com
  • vipeoples.net
  • assirou.net
  • dakarposte.com
  • gawlo.net
  • sunugal24.net
  • dakaractu.com

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.