Exclusif – Scène de jalousie à Air Sénégal : Jérôme Maillet n’est pas content de l’attitude de son « petit ami » Désiré Fouet (récit d’un accrochage)

Le ministère du genre a son premier dossier sur la table, et il provient de Air Sénégal SA. À peine recruté par Jérôme Maillet, le camerounais Désiré Fouet, en charge des systèmes d’information de la nouvelle compagnie aérienne, ancien de Congo Airways, a commencé à fréquenter discrètement un autre camerounais sans l’aval de son recruteur, qui se trouve être aussi son a….. Ce dernier étant très remonté a donné à M. Désiré une dernière chance au cas où il le surprendrait encore une fois dans les « bras » d’un autre homme.

Plus de peur que de mal, le week-end leur a servi de temple pour régler leur différend, et le couple a, semble-t-il décidé de repartir sur un nouveau pied. Air Sénégal est mal barré, cette compagnie nationale créée pour un pays qui dans sa culture rejette toute forme de comportements contre nature et attitudes anti cultuelles. Nous y reviendrons

La rédaction