Exclusif : Me Souleymane Ndéné Ndiaye renonce à défendre Khalifa Sall et « piste » Macky Sall pour faire sortir Daouda Mbow de prison

Dakarmidi – Pour ne pas gêner son ami Macky Sall, et pour préserver sa place dans le bus beige marron exclusivement réservé aux transhumants, Jules Ndéné, cible de beaucoup d’internautes ces derniers jours, a décidé de s’éloigner du dossier « Khalifa Sall ». Et pourtant, il s’était constitué volontairement, défendant de fait une cause noble, celle de la vérité, de la justice et loin de l’arbitraire.

Mais en frais transhumant, l’ancien PM a tout simplement tourné le dos à l’édile de Dakar, Khalifa Sall, mais au même moment, il joue son tango dans les couloirs du Palais de la République et de celui de la justice pour faire sortir son jeune frère et ami Daouda Mbow, de prison.

Des sources révèlent que le dossier du patron de NVA aurait « atterri » dans le cabinet du Président de la République et va bientôt connaître un dénouement heureux, un retour d’ascenseur qui ne dit pas son nom. Heureusement que la loi pénale qu’avait proposée Jules Ndene pour fusiller tous les transhumants ne soit pas arrivée à l’hémicycle, auquel cas, Daouda Mbow moisirait en prison, faute d’avoir Me Jules comme conseil…

La Rédaction