Exclusif – Mbaye Kane Lô reçoit Sheikh Alassane Sène (Photos)

À la tête d’une forte délégation, le Candidat à la présidentielle Sheikh Alassane Sène par ailleurs grand ami de Mbaye Kane Lô, a été reçu avec tous les honneurs à la cérémonie de prière dédiée à la mémoire de feu El Hadj Bada Lô, à Fann Résidence. Un moment empreint d’émotion, de souvenirs et de miséricorde, qui a permis de revisiter l’œuvre ô combien élogieuse du défunt.

Mbaye Kane Lô qui aussi perpétue de fort belle manière les enseignements et la voie tracée par son père, s’est vu comblé de grâces par les membres d’une famille qui disent lui devoir tout pour ses efforts inlassables à leur endroit et qui ont grandement contribué au succès des uns et des autres. Il est aussi revenu largement sur son amitié avec Sheikh Alassane Sène qui ne date pas d’aujourd’hui, rappelant les bienfaits qu’ils ne cessent d’échanger et les nombreuses faveurs qu’ils s’accordent mutuellement.

Devant plusieurs personnalités dont le ministre Farba Senghor et le grand dignitaire lébou Cheikh Madiagne Diagne, Sheikh Alassane Sène lui a emboîté le pas précisant que l’amitié est une richesse à sauvegarder à tout prix.
Le tout a été clôturé par des prières à l’endroit de feu El Hadj Bada Lo.

La rédaction