Exclusif : Injures, agression en bande organisée, violation de domicile, la fille de Serigne Abdoul Ahad Mbacké porte plainte contre le Dg de la Sicap, Ibrahima Sall

Dakarmidi – Qui tente d’étouffer ce scandale dans lequel, Ibrahima Sall, actuel Directeur général de la Sicap est mouillé? En effet, la famille de Serigne Abdoul Ahad Mbacké aurait décidé de porter l’affaire devant le commissaire de la Division des investigations criminelles (Dic). Les faits dont le directeur général de la Sicap est incriminé sont gravissimes et pourraient même entacher son honorabilité et  lui coûter, au-delà, son si juteux poste de Dg de la Sicap.

Son ex épouse, non moins fille de l’illustre guide Serigne Abdoul Ahad est elle-même montée au créneau, sous la colère de toute la famille Mbacké, pour rédiger une plainte contre M. Sall, pour injures, violation de domicile, agression en bande organisée, afin que justice soit faite dans cette affaire qui frise l’inélégance et l’irrespect.

Ainsi depuis quelques jours, le Dg en question et son frère du nom de D. Sall remuent ciel et terre, usant de tout leur pouvoir, pour éviter l’ébruitement de cette affaire, surtout quant elle émane d’un homme d’une telle stature, osant se permettre une telle bavure et une telle bassesse : s’attaquer à une dame. Ibrahima Sall est-il un homme violent? Dans tous les cas, s’il s’avère dans cette histoire qu’il est coupable des faits qui lui sont reprochés, M. Sall risquerait d’avoir sur le dos, en dehors de la justice, toutes les associations, qui défendent les droits des femmes.

À défaut d’une médiation, l’affaire suit son cours à la Dic et Dakarmidi la suit de près.

Nous y reviendrons très bientôt

La Rédaction