Exclusif : Gaspard Kamara à deux pas de la mouvance présidentielle

Dakarmidi – Il a récemment démissionné de son poste d’administrateur général du parti de Serigne Modou Kara Mbacké, le PVD. Jusque-là, il s’est tu dans un mutisme incompréhensible.  Ceux qui le suivent de près, se faisaient des doutes quant à son avenir politique. Eh bien, « l’audacieux » Gaspard Kamara est loin de quitter la scène politique. Il a mis à profit tout ce temps pour engager d’une « manière subtile » des pourparlers avec de hauts responsables de l’Alliance pour la République de la capitale qui l’ont approché afin de « l’enrôler » dans les prairies marron.

Des discussions qui sont allés vite et à ce jour, ces négociations ont presque livré leurs conclusions qui selon nos sources, vont certainement embarquer M. Kamara dans la mouvance présidentielle. Cela est d’autant plus vérifiable que quand nous avons joint le concerné qui n’a certes pas voulu avancer sur le sujet, a indiqué tout de même, qu’il se retrouve dans la politique et la gouvernance du Chef de l’Etat dont le référentiel n’est autre que le Plan Sénégal Emergent (PSE).

Mieux, Gaspard Kamara annonce une rencontre avec la presse dont on ose croire eu égard à la tournure des choses, va marquer officiellement son soutien à Macky Sall. Il reste seulement à voir les conditions de cette collaboration, sa teneur et sa durée…

Nous y reviendrons

La Rédaction