Exclusif – Françoise Hélène Gaye explose l’audimat sur Facebook et lance ‘OPÉRATION QUARANTAINE’ sur le « Macky » 

Dakarmidi –  Hélène Françoise Gaye est devenue incontestablement la chouchoute des facebookeurs avec son émission ‘Pencum Askan wi’ qu’elle anime tous les samedis à 18h (TU) depuis les États-Unis d’Amérique. Samedi dernier plus de 50.000 internautes ont suivi avec beaucoup d’intérêt le riche plateau qu’elle a offert en y épluchant les dessous des contrats pétroliers qui minent le Sénégal.

Son émission, la dame absente du Sénégal depuis 2013, l’anime en parfaite intelligence, donnant la parole à des sommités sur des thèmes d’actualités très sensibles. Samedi prochain, Françoise Hélène Gaye qui n’a pas encore révélé quel sera son thème, nous a soufflé qu’elle recevra deux grandes personnalités sénégalaises qui donneront leurs avis sur la situation du pays en de fracassantes révélations.

Le plateau diffusé jusque-là sur les pages facebook de Leral.net et dariss.net sera repris par les sites Assirou.net et Vipeople.net dans leur page facebook. Françoise Hélène Gaye à travers cette vitrine, rappelle un peu, en mieux organisée, ‘Deg Deug’ de Souleymane Jules Diop, qui avait fait trembler Wade et son régime. Aujourd’hui, Françoise Hélène Gaye est plus que convaincue qu’il faut isoler Macky Sall, lui exiger la libération de Khalifa Sall et lui imposer la cohabitation au soir du 30 Juillet 2017.

La Rédaction