Exclusif : Apel/3J de Aminata Lô affûte ses armes au côté de ‘Mankoo Taxawu Senegaal’

Dakarmidi – A l’issu de la réunion de son bureau exécutif, le parti Alliance patriotique pour l’émergence et le libéralisme Apel/3J a confirmé son appartenance à ‘Manko Wattu Senegaal’, cette grande coalition encrée dans sa dynamique d’opposition et qui a mis en place la coalition électorale ‘Manko Taxawu Senegaal’ en direction des législatives.

En effet, tous les coordonnateurs départementaux du parti dirigé par Mme Aminata Lo, ont donné carte blanche à cette dernière pour les représenter au sein de la nouvelle plateforme électorale de l’opposition. Loin d’être fortuit, ce choix selon le communiqué de Apel/3J parvenu à notre rédaction, confirme la ligne directrice de ce parti basée sur les intérêts supérieurs de la Nation,

Dans la correspondance, le bureau exécutif d’Apel/3J à l’unanimité a pris cette décision pour soulager la souffrance des Sénégalais plongés dans une misère endémique depuis la deuxième alternance. Par conséquent, le parti réaffirme son engagement et sa solidarité dans cette nouvelle coalition de l’opposition en créant les conditions d’une alternance à l’assemblée nationale.

Les responsables et militants d’Apel3/J, se disent ainsi déterminés à travailler conformément aux orientations de « Mankoo Taxawu Senegaal » pour assurer une victoire éclatante à l’opposition au soir du 30 Juillet 2017.

La Rédaction