Élimination des lions: Me El Hadj Diouf « Je m’attendais à la défaite du Sénégal, parce qu’on est nul »

Dakarmidi – L’ancien dirigeant du Jaaraf, Me El Hadj Diouf, ne semble pas être surpris par l’élimination des lions en phase de poules de la Coupe du monde. Il assure qu’il s’attendait à ce que l’équipe du Sénégal soit sortie très vite de la compétition mondial.

Par ailleurs, Me El Hadj Diouf question l’administration de l’équipe nationale qui subit échec après échec. D’ailleurs, pour lui, il est étonnant de chercher à gagner la Coupe du monde alors qu’on n’est pas en mesure de remporter la Coupe d’Afrique ni en équipe nationale ni en club.

A l’en croire, il faut d’abord commencer par l’organisation, l’administration: « combien de fois on nous a éliminé dans les Coupes d’Afrique avec la même équipe. Tu ne parviens pas à gagner la Coupe d’Afrique et tu aspires à gagner la Coupe du monde. Il y’a une logique ».

« Je m’attendais à la défaite du Sénégal, parce qu’on est nul, malhonnête. Sénégal  daniouy door reik, xamouniou touss » a dit Me El Hadj Diouf, invité de l’émission « Opinion » sur Walf Tv.

La rédaction